Un verre de limonade s’il vous plait !

Un verre de limonade s’il vous plait ! by Mystic 

Hello les chouquettes, 
ce matin, je vous parle de deux nouvelles mason jar de chez Bath and Body Works.
Deux fragrances pour les beaux jours ensoleillés apportant du pep’s et de la gaité.
Je les ai achetées chez Lynnebeautyshop bien entendu 😀

Il s’agit de Watermelon Lemonade et Cherry Blossom Sangria.
Deux jolies Mason Jar avec des étiquettes fun et colorées.

Voyons cela de plus près !

BBW83

Bougie avec une jolie cire couleur corail.

A froid : des notes de fruits tropicaux, de pastèques et d’agrumes

A chaud : C’est une tuerie olfactive ! On retrouve des notes rafraîchissantes de pastèque pétillante, de citron acidulé.
Des notes explosives et pétillantes de fruits juteux de l’été.
J’avais peur qu’elle ne diffuse pas assez pour mon espace loft mais Déborah a su me guider dans mes choix et je l’en remercie car cette bougie est juste terrible pour mon nez 😀

C’est parfait pour les jours ensoleillés et les soirées apéro avec les amis.

Un très jolie découverte.

BBW84

Cherry Blossom Sangria a quant à elle une cire plutôt rosée.

A froid : elle sent bon les fruits des étals du maraîcher

A chaud : elle a été peu présente les deux premières heures puis elle est parvenue à developper les différentes fragrances qui la compose avec en premier lieu, des notes de fleurs de cerisier et des notes acidulées de pomme.
En notes de fond, on perçoit les fragrances de nectar de cerise et un soupçon de framboise sauvage.

Elle est beaucoup moins « fraîche » que Watermelon Lemonade mais elle est douce, et pétillante.
Lorsque ses arômes se sont bien développés, elle a beaucoup de pep’s et de présence.

Je la pensais plus puissante que Watermelon Lemonade mais ce n’est pas le cas, car les notes acidulées sont moins présentes.

Elle est parfaite pour les matinées de beau temps.

Une jolie découverte également.

Voilà les filles, mes dernières acquisitions en Mason Jar Bath and Body Works.
Il y aura très bientôt des nouveautés « Jarre et Cires » (reçues à l’occasion de mon anniversaire).
Stay Tuned 😀

Ces fragrances été vous plaisent t’elles ? 
Aimez-vous les fragrances fruitées en été ? 

Je vous souhaite un bon we 

xoxomystic

12 réflexions sur “Un verre de limonade s’il vous plait !

  1. Coucou !

    J’avais justement hésité entre ces deux fragrances pour finalement opter pour la Watermelon.
    Je suis une grande adepte des bougies parfumées aux fruits, et l’été est l’occasion pour en brûler plein.
    Bisous
    Lucie

  2. Flo dit :

    J’avoue que Watermelon me faisait de l’oeil mais je pensais effectivement que peut être elle ne « dépotait » pas….me voilà rassurée avec ton article et sur ma liste pour la prochaine fois
    des bisous

  3. Coucou!

    je savais que la watermelon dépotait car je l’ai depuis l’été dernier et je l’a-do-re! elle est fraiche je me la garde pour les journées chaudes!

    Pour la cherry blossom je ne la connais pas à chaud.

    Plein de bisous ma Joe 🙂

  4. @Lynnebeautyshop : là elle est partie chez ma belle-soeur qui craque aussi et qui passera très vite une commande 😀 😀
    Bisous ma chérie

  5. @Nosjoliesbougies : oh oui surtout qu’il y en a d’autres qui nous transportent vers les îles tropicales 😉
    Bisous

  6. Ça dépote assez que pour nous faire oublier que les journées sont encore froides et que vive l’été et le soleil 😀

Laisser un commentaire