NA d’été : En avant les couleurs !

NA d’été : En avant les couleurs ! by Mystic 

neejoliena13

Hello les chouquettes,
j’espère que votre we fut bon et reposant.
Ce matin,
je voudrais vous montrer un NA d’été réalisé avec de jolis vernis, des water decals et un joli dégradé réalisé avec la technique de l’éponge.

Mon matériel : 

* Vernis orange Roarrrange d’Essie Collection été 2014 venant de chez Di Beauty & Care 

* Vernis Rose Néon de chez Primark

* Vernis Californian Sky de chez Boho Cosmetics
(je vous fais un article détaillé sur lui demain)

* Vernis Have an ice day Millon Styles Effect Top Coat de chez Catrice Edition limitée

* Un lot d’éponges pour réaliser mon « Gradient Nails » vendue chez Néejolie 

* Des Water Decals en forme de demi-cercles multicolores vendus chez Néejolie également.

neejoliena7

J’ai commencé par poser une base sur tous mes ongles, deux couches de vernis blancs sur l’index et l’annulaire pour le dégradé.
J’ai posé deux couches de rose fluo sur le pouce, deux couches de Roarrrange Essie sur le majeur, et deux couches de Californian Sky Boho Cosmetics sur l’auriculaire.

Lorsque tout a été bien sec, place à la technique du Gradient Nails.

neejoliena2

Les éponges Néejolies sont parfaites pour réaliser la technique du dégradé.
Elles ne boivent pas tout le vernis, ne perdent pas des bouts de mousse, sont assez compactes et tiennent bien en main.

De plus pour le prix riquiqui, on peut craquer 😀

neejoliena3

J’ai utilisé une éponge , le vernis rose fluo et le vernis Californian Sky.
J’ai réalisé un dégradé pastel pour démarquer avec les autres vernis bien pep’s.
J’ai posé le vernis top Coat holographique Have an ice day de Catrice pour donner de la profondeur puis un coup de Poshé.

neejoliena8

Ensuite, j’ai posé les WD.

neejoliena

neejoliena1

Une planche de WD avec des motifs en forme de demi-cercles multicolores.
La notice d’utilisation se trouve à l’arrière du paquet, c’est un bon point.
Il y a de nombreux WD, de différentes grandeurs et couleurs.
De quoi réaliser de nombreux et différents NA.

Les WD sont d’excellente qualité, ne se déforment pas à la pose et tiennent plus de 3 jours sans souci.
C’est la première fois que j’en utilisais et je suis enchantée.

neejoliena4

Il suffit de découper les motifs désirés

neejoliena5

de tremper le motif 20 secondes dans de l’eau

neejoliena6

d’ôter le WD de son support et de le placer sur votre ongle.

Vous pouvez le positionner comme vous le voulez, c’est très malléable et solide.
Vous ôtez, si nécessaire, le surplus d’eau avec un kleenex puis vous top coater 😉

Et voilà, l’affaire est dans le sac 😀

neejoliena9

neejoliena11

neejoliena12

J’ai bien entendu réaliser la bague assortie 🙂

neejoliena14

neejoliena15

Est-ce que ce NA vous plait ? 

Utilisez-vous des WD ? 

Aimez-vous la technique du dégradé ? 

neejoliena10

N’hésitez pas à craquer dès maintenant pour des WD ou tous autres articles sur la boutique Néejolie avec mon code de réduction qui vous donne droit à 10% sur les articles hors promos (FDP gratuits)

Lorsque mon code sera utilisé 5 fois, un concours sera organisé en collaboration avec Néejolie afin de vous faire gagner de superbes lots.

DGX10

Bisous les filles

logomystic

15 réflexions sur “NA d’été : En avant les couleurs !

  1. Dis dis tu me laisseras faire tes ongles quand je viendrai ?
    J’adore ma biche !!!! (En revanche j’utilise les côtés de l’éponge moi !!! ^^)
    Bisous ma jumelle

Laisser un commentaire