DIY : création de bagues cabochons à partir des vernis de votre vernithèque !

DIY : création de bagues cabochons à partir des vernis de votre vernithèque !
by Mystic 

Hello les chouquettes, j’espère que votre we de Pâques s’est bien passé !

On entame cette petite semaine avec un article DIY sur la création de bagues cabochons réalisées avec des vernis de ma vernithèque.

Comme vous le savez, j’aime créer des bagues de toutes sortes, mais pour l’instant, je laisse mes bagues en fil d’alu et mes pierres de côté pour me consacrer à la réalisation de bagues cabochons assorties à mes nail art ou manucures.

Je vous en ai déjà présentés quelques unes, voilà la suite.

Avec le sublime Erda de chez Cirque

bague

bague1

Avec le « Pipi de Licorne » Fantasy Fire de Max Factor

bague2

bague3

Avec l’incomparable Tristam de AEngland

bague4

bague5

Avec l’incontournable Nostalgia de I♥NP

bague6

bague7

Avec Le trio de chez SpaRitual :
Out Loud Glitter – Giggle Glitter – Spellbound Glitter

bague8

bague9

Et on termine la série avec un holo magique, 

le Nfu.Oh 66 et le vernis Angel Whisper de Lynnderella pour le relief

bague12

bague10

bague11

Pour réaliser des bagues cabochons vernies, il vous faudra : 

* un cabochon

* un support bague

* un vernis ou plusieurs 

* de la colle 

J’espère que cet article un peu différent vous aura plu 😀 

Alors, laquelle préférez-vous ? 

Réalisez-vous aussi vos bagues ? 

logomystic

41 réflexions sur “DIY : création de bagues cabochons à partir des vernis de votre vernithèque !

  1. magnifique!! surtout les 2 dernières, j’adore!! Les grands esprits se rencontrent, hier j’ai programmé le même article pour jeudi :p Bisous (les bagues carrées sont tops aussi faut que je m’en achète!!)

  2. Merci ma belle, je fais des expériences mdr , oui j’adore les cabochons carrés et avec le stock que je me suis achetée j’ai de la marge 😀 Hâte de lire ton article
    Bises

  3. Tiffany dit :

    Super les couleurs!! J’adore!
    J’en ai d’ailleurs acheté pour tenter l’expérience! Par contre, je souhaitais savoir quel type de colle tu utilisais? Et la colle ne laisse pas de marque quand tu l’appliques avec le vernis?

  4. @Tiffany : Tu dois bien laisser ton vernis sécher, perso 24 h puis je pose de la colle style Pattex ou de la colle superglu, la mienne est pourvue d’un pinceau ce qui est bien pratique et elle vient de chez Carrefour ‘ Colle super rapide 10 sec ‘ et je repaisse sécher 24 h ,-) tu peux poser un top coat sur ton vernis pour finaliser ou même un vernis noir ,-)

  5. coucou,
    j adore tes bagues elles sont trop jolies
    j aimerai beaucoup en faire
    pourrais tu me donner le lien ou je pourrait trouver le matériel afin de pouvoir en faire car avec tous les vernis que j ai dans ma vernithèque je pourrais en faire des centaines.
    merci à toi et bonne journée

  6. Elles sont magnifiques, perso j’en ai déjà fait 1 et la 2e sera pour cette semaine normalement, je les montrerai sur mon blog! Bizous.

  7. @ Titia Mdp : Merci à toi 🙂 j’achète sur ebay mais en grandes quantités chez rosebeading, les prix sont imbattables mais la quantité est importante , qualité tip top ;-)))

  8. Flo dit :

    Elles sont toutes magnfiques !!! et celle avec le vernis Nostalgia….est à tomber!!!!!
    vraiment de belles créations!!
    bisous

  9. Elles sont superbes !
    Si je pousse le bouchon un peu loin, je te demanderai bien de nous faire un pas à pas car ça me branche bien moi 😉

  10. ooooooow la bague avec Nostalgia de I♥NP ♥♥♥ elle est juste splendide !!!
    J’adore les deux dernières carrées, tu as très bon gout niveau vernis hé hé !
    gros bisous ma chéwie

  11. @Virginie : les cabochons et les supports sur ebay, vendeur Rosebeading mais c’est par très grandes quantités, cependant le prix est imbattable 😉
    Colle chez Carrefour ‘Colle super rapide 10 sec ‘ avec un joli pinceau bien pratique 😉

  12. Coucou ! J’adore tes bagues, la carrée avec le Nfu Oh est superbe !
    J’en fait aussi, mais des rondes. J’adore, on peut vraiment personnaliser et assortir à souhait !
    Je faisais comme toi au début, je mettais de la superglue, mais j’ai eu des soucis, les bagues se sont cassées, donc j’ai une colle spéciale bijoux maintenant, qui sèche en 10h et c’est parfait ! 😉
    Bisous !

  13. @C-leen: ah bon, elles se sont cassées sous un impact ou toutes seules ? tu crois que c’est dû à la colle car depuis que j’en fait je n’ai jamais eu de souci ….à tenir à l’oeil alors 😀
    Big Bisous

Laisser un commentaire