Shade & Light Eye Palette Kat Von D et MU inside

Shade & Light Eye Palette Kat Von D by Mystic 

kvd2

Hello les chouquettes, 
je vous parle ce matin d’une sublime palette de fards.
Il s’agit de la palette Shade & Light Eye de Kat Von D.
Une déclinaison de teintes neutres, froides et chaudes.
De quoi réaliser un joli maquillage light ou plus soutenu.

kvd4

Palette cartonnée avec un miroir assez grand pour y voir quelque chose 😀
Elle se referme avec un aimant.

La palette est donc séparée en trois catégories : neutre, froide et chaude.
Chaque section regroupe 4 fards : nuance pour la base, pour le contour, pour la définition et pour la finition.
Cette palette est idéale pour rehausser, rééquilibrer et redessiner le regard.

J’ai réalisé un MU en utilisant les trois catégories de teintes.
J’adore cette palette qui met parfaitement bien mon regard en valeur.
La pigmentation est dingue, les fards tiennent très bien et ne filent pas dans les plis de mes vieilles paupières 😀
Les teintes sont parfaites pour moi, en effet, vous ne trouverez pas dans cette palette des couleurs comme le bleu, le vert, le rose etc …ici, que des teintes nude taupe, chocolat, noire et beige.
Et que du mat !  

Mon seul bémol : elle est très poudreuse et même en tapotant mon pinceau, j’ai pu refaire mon teint !

kvd3

Voilà mon MU et les fards utilisés :

*Painterly Paint Pot de Mac sur toute ma paupière

*Au pinceau fluffy, j’ai posé le fard Laetus 1 (teinte neutre)  par-dessus le paint pot

*Poser ensuite le fard Ludwin 2 (teinte chaude) en creux de paupière en étirant la matière vers le coin interne de l’oeil

*Poser le fard Succubus 3 (teinte chaude) sur toute la paupière mobile

*Poser Solas 4 (teinte neutre) en coin externe, intensifier, flouter, intensifier, flouter

*Poser Shax 5 (teinte froide) en ras des cils supérieurs

*Poser un crayon chocolat dans les muqueuses

*Au ras des cils inférieurs, poser en coin externe Solas 4 puis vers le coin interne Succubus 3 en fumant les deux teintes

*Et poser par-dessus le fard Shax 5

*Mascara Kiko et Extended Play Gigablack Lash Mac Cosmetics

Pour le teint,

* Dream Wonder Nude Maybelline

* Correcteurs Boho Cosmetics

* Anticernes Essence

* Poudre libre Boho Cosmetics

* Terre Cuite Mate Boho Cosmetics

* Highlighter Oh Darling Mac Cosmetics

* Blush Margin Mac Cosmetics

kvd

Assez intense, j’ai adoré porter ce MU.
Vous le trouvez comment ? 

kvd1

Et la palette, elle vous tente ? 

kvd5

Bonne semaine les filles 

xoxomystic

 

21 réflexions sur “Shade & Light Eye Palette Kat Von D et MU inside

  1. très jolies couleurs, merci pour le conseil quand à « l’envol » du produit.
    Cela te va très bien. Je ne connaissais pas cette marque … en vente chez ?

  2. Ahhhh j’aimerais bien mettre la main sur certains trucs. Je reve d’essayer les liquid lipsticks. Je suppose que tu as dégoté ca sur le net. Sinon tu voudrais pas me donner un cours de perfectionnement en MU 😊😊

  3. @Beadandpolish : oui si tu veux on pourrait se faire une séance MU un de ces 4 ❤
    Oui la palette vient de l'autre côté de la mer 😀
    Bisous

  4. Patatina069 dit :

    ah ben oui jolies couleurs! mais comme je ne fais pas mon teint… :-/ ça risque d’être ennuyeux si c’est poudreux…

  5. @Patatina : non ma jolie padawan, il suffit de tapoter ton pinceau avant l’application sur tes paupières 😉
    La marque devrait arriver en France en 2016 😉 Sinon, Séphora US

Laisser un commentaire

